Je donne un peu des nouvelles de la bête car depuis le temps il s'en est passé des choses :
Elle a effectuée ses premiers tours de roue sur le bitume de Paul Armagnac lors qu'une journée club en mars. Le bilan a été mitigé, pour le pilote et la machine. J'ai eu du mal a prendre confiance après cette longue durée sans rouler sur circuit et en plus de cela elle était chaussée de pneu "routier" pas vraiment adapté au circuit donc des sensations un peu spéciale.
N'ayant effectué aucuns réglage depuis le remise en route j'avais des coupures lors de grosse accélération et en pleine charge ainsi que des sécousse a mi régime en sortie de courbe... donc pas terrible mais content quand même de mon acquisition
Après cela j'ai donc décider de l'amener chez VIRUS MOTO a aire sur adour afin de résoudre mes soucis de réglage et de lui offrir de jolie chaussette!!!
Chose faite elle arbore des Metzeler M5 en taille adapté au circuit (les même que pour la CB500 CUP) et un réglage aux petits oignons.
Les soucis résolu je décide de faire l'open mutuelle des motards a nogaro mais malheureusement beaucoup de pluie et je n'est pas vraiment pu tester la monture, mais elle marche beaucoup mieux et je suis un peu plus en confiance malgré le sol détrempé surtout grâce au conseil de Kenny Foray le pilote instructeur présent pour les Opens.
Mais un petit soucis me gêne toujours, la poignée de frein est trop proche du guidon et aucun réglage possible, donc au hasard j'essaie celui de ma MT07 et chance c'est le même. J'en commande donc un style racing maintenant il va falloir tester ça
A bientôt pour la suite
GAAAZZZZ