les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 salut a tous si jamais y a encore du monde par ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikko
ce traine en PW



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Empty
MessageSujet: salut a tous si jamais y a encore du monde par ici   salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:22

Salut moi c'est Mikko j'ai 42 ans mais que 5 de permis GC j'ai commencé avec un MT03 que j'ai garder 2 ans et maintenant je roule en MT09. Je m'installe par chez vous pour me rapprocher de ma chérie et aussi parce que j'y ai trouver du travail.
Bon s'il y a des survivants du forum on roulera peut être ensemble sinon j'irais découvrir le coin tout seul tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
spyderman
a fond en mob
spyderman


Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2013

salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Empty
MessageSujet: Re: salut a tous si jamais y a encore du monde par ici   salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:15

salut a tous si jamais y a encore du monde par ici 2718775576 à toi,je crois qu'ils sont tous parti sur fessedebouc. (motard du 32)Je passe ici par hasard tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vforce
ce traine en PW



Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Empty
MessageSujet: Re: salut a tous si jamais y a encore du monde par ici   salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:01

Salut à toi également.

Je passe aussi par là tout les 37 du mois.

Tu es dans quel coin du Gers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikko
ce traine en PW



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Empty
MessageSujet: Re: salut a tous si jamais y a encore du monde par ici   salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00

Je suis sur Vic-Fezensac et je bosse sur Eauze, j'ai pas encore trouvé de route sympa dans le coin vivement les beaux jours que je file sur les Pyrénées pour la journée. Sur Facebook c'est pas très actifs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Empty
MessageSujet: Re: salut a tous si jamais y a encore du monde par ici   salut a tous si jamais y a encore du monde par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a vous tous amie motare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: vous et votre brélou :: les présentations-
Sauter vers: