Salut tous,,
elle a 21 ans, marche bien, mais elle a quand même quelques marques du temps.
Quelques points de corrosion sur les silencieux sur les parties non visibles, les clignos et le guidon ne sont pas d'origine, et par endroits, la peinture n'est pas fraiche niveau moteur.
Après on m'a dit qu'elle etait plutot saine, elle est passée au banc de puissance et sort 75cv(sortie de boite je pense), le technicien m'a dit que les courbes etaient regulieres et equilibrées pour chaque cylindre.
j'ai prevu la vidange et les plaquettes de frein pour ce week end si tout va bien.
Pas eu de soucis avec en 5300 kms, juste les charbons de démarreur changés.
Pour le top case, j'avoue que moi non plus je suis pas fan de l'esthetique, mais par contre qu'est ce que c'est pratique, celui là prend deux casques integraux, ou un bon sac de courses!!
Bref je la trouve parfaite pour debuter (bon en même temps je ne connais que celle ci et un peu ER6 de la moto ecole).
Le passager est bien installé (j'ai mis le dosseret sur le top case depuis les photos)
Enfin pour les amortos je surveillerai, y a un petit mecanos qui est artiste pour les reconditionner sur le gers, je ne sais plus son nom, je redemanderai, il fait surement pas que les showas.
Pour la fluidité de l'huile, je savais pas, merci pour l'info
Bref la seven c'est du rustique, mais c'est vrai que c'est solide