quand un nouveau pneu route ou sport apparait, la fiche technique est toujours la même depuis 20 ans et quel que soit le constructeur.
1 La nouvelle gomme assure un meilleur grip,
2 le nouveau profil assure une meilleure maniabilité,
3 la meilleure structure assurse une meilleure stabilité,
4 le nouveau concept exclusif est révolutionare,
5 la performace sur route mouillée a été l'objet de toute l'attention des ingénieurs,
6 le pneu a été testé intensivement par des pilotes essayeurs sur circuit et sur route,
7 au regard de la nouvelle performance de ce pneu, sa longévité est accrue.
8 Le design des sculptures assure en outre un look tàout a fait en rapport avec la performance du pneumatique.
Regardez toutes les pubs, ces 9 elements figurent systématiquement.
pour que ca fasse moins pipotage, on saupoudre tout ca de quelques chiffres sur les angles maxi, le nombre de gommes, l'augmentation de la surface au sol, le gain de poids (mais pas de l'augmentation du tarif part rapport au modèle précédent, qui devient de toute façon une sombre merde tellement le nouveau pneu est fantastique et va nous permettre de révéler au grand jours nos talents de pilote)
Il fallait donc trouver quelque chose pour faire la différence.
Les pneu multigommes, c'est commun.
Metzeler invente donc a présent le premier pneu avec indicateur d'inclinaison.
les concours de bite a mesurer sa bande de la peur vont pouvoir reprendre au printemps a tous les comptoirs!