les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées

les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 108 le Mer 16 Oct 2024 - 19:32
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
C'est mort ?!?!?! Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est mort ?!?!?!

5 participants
AuteurMessage
tintinseb
ce traine en PW

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 6:48

J'ai un peu l'impression que c'est plutôt mort ici. Je me trompe ??
La plupart des sujets des sections datent de l'année dernière. N'y a t'il donc pas beaucoup de motards dans le Gers ??
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:05

c'est vrai que ça bouge moins que d'habitude , mais pourtant on a fait une balade au mois de juin et on est quelques pistards a poster , mais c'est clair que facebook a pris pas mal le dessus ! et c'est bien dommage  Sad , mais bon on surveille ...  Very Happy
william
administrateur du forum
william

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:39

Salut Tintinseb, non ce n'est pas mort et je vais te révéler quelques principes auquel les modérateurs et moi même sommes très attaches;
Le forum a été créé afin de permettre aux motards de ce rencontrer, de partager autour le notre passion. Mon but premier n'étais pas d'avoir des centaines de membres et des milliers de messages inutiles , déplacés ou hors sujet. Facebook est bien la pour ce type d'échanges. Et, je vais êtres franc avec toi, j'apprécie peu ce genre de messages, tu devrais au moins exprimer du respect à ceux qui ont créer et développer un support qui te permette de participer ou d'organiser des "rencontres " en bécane . Tiens , libre à toi d'organiser quelques chose , le forum est la pour ça ...
Bien à toi
William
https://motards-gersois.motards.net
tintinseb
ce traine en PW

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:34

Et bien justement, j'arrive dans la région, et je comptais un peu sur le fofo pour pouvoir m'aider un peu à découvrir.
Désolé si j'ai été "rentre dedans" (quoique j'ai déjà vu plus vivant).
Maintenant, tu me dis qu'il y a FB.... c'est bien, mais donc, la section bar est justement là pour pouvoir faire vivre, s'accouder au comptoir, et discuter de tout et de rien (c'est le principe d'un bar), c'est bien pour cela que je me pose la question "où sont les membres ?"
Voilà, c'était juste mon impression de vide depuis que je me suis inscrit ici.

Maintenant, si ce topic est trop dérangeant, libre à un modo ou admin de le fermer Wink
william
administrateur du forum
william

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:29

Le forum est bien la pour permettre aux motards de la région de ce rencontrer et d'échanger. Je pense que pour quelqu'un qui est inscrit depuis le 31 mai et  qui a posté 6 messages tu n'ai pas dans la catégorie de ceux qui font vivre le forum non plus....
Pour FB , je voulais dire que c'est un support qu'utilise également les membres qui ce sont connus ou pas sur le forum et du coup cela crée moins de messages ici.
Pour le topic, il est la pour ça on est d'accord, mais je vais te dire, créer un forum et le faire vivre c'est pas simple, si en plus  t'a un mec au bar qui viens te faire des résonements la dessus , la ça énerve le barman
https://motards-gersois.motards.net
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:15

Salut la compagnie.
Je pense que ça ne poste pas trop parce que sans doute trop de membres attendent que les autres organisent, car ils ne veulent ou n'osent tout simplement pas organiser une sortie .
Et ça c'est un cercle vicieux.
C'est le même principe pour tout forum, et si il n'y a que des lecteurs et pas de posteurs, il y a pas de forum.
J'ai organisé une sortie route en juin , il y avait pas mal de monde, certains même l'ont trouvé trop courte. C'est pas pour autant qu'ils en ont organisé une derrière...
En fait tintinseb je crois que quand on veut faire une sortie groupe, faut faire ma méthode: repérage de bons roadbook en solo ou avec madame, puis une fois que t'as repéré ça tu propose une ballade via un sujet sur le forum. 

Et la machine est (re)lancée. Smile
! Meme si il n'y a  pas assez de monde  ou bien que tu fais une erreur sur le parcours, au moins tu as proposé quelque chose et ça c'est dans l'ésprit motard  cheers

Il est évident que celui qui n'organise jamais aucune sortie ne peut pas en organiser une " pas terrible".

D'ailleurs si j'étais toujours dans le Gers j'en organiserai plein
Mais vu que j'y suis que pour les vacances, mes virées sont plus rares.
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:18

tintinseb a écrit:
Et bien justement, j'arrive dans la région, et je comptais un peu sur le fofo pour pouvoir m'aider un peu à découvrir.
Désolé si j'ai été "rentre dedans" (quoique j'ai déjà vu plus vivant).
Maintenant, tu me dis qu'il y a FB.... c'est bien, mais donc, la section bar est justement là pour pouvoir faire vivre, s'accouder au comptoir, et discuter de tout et de rien (c'est le principe d'un bar), c'est bien pour cela que je me pose la question "où sont les membres ?"
Voilà, c'était juste mon impression de vide depuis que je me suis inscrit ici.

Maintenant, si ce topic est trop dérangeant, libre à un modo ou admin de le fermer Wink

Si tu veux organiser une sortie moto, n'hésite pas à me contacter je connais des bons road book et des restos abordables.
C'est mort ?!?!?! 1446050181 C'est mort ?!?!?! 597146

Il y a par éxemple ça qui mériterait une petite virée forum
https://motards-gersois.motards.net/t876-fete-de-la-moto-a-auch#9711
tintinseb
ce traine en PW

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:27

Merci à tous de vos réponses.
Yoda, on se contact plus tard alors, merci de la proposition Wink
thuxi
couché en 80 cm3

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:32

Moi en tout cas je me marre bien ici    clown
Contenu sponsorisé

C'est mort ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ?!?!?!   C'est mort ?!?!?! Icon_minitime

C'est mort ?!?!?!
Page 1 sur 1