les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Prêt d'un antivol Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
Prêt d'un antivol Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Prêt d'un antivol Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prêt d'un antivol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:24

Salut à tous,


Je pars en stage militaire à la base aérienne de Mont de Marsan Dimanche et je devais initialement y aller en train.
Sauf que 6h de train/attente/correspondance (Auch ---> Toulouse ---> Bordeaux ---> Mont de Marsan) pour un trajet qui met 1h45 en véhicule, la SNCF ira se faire voir Rolling Eyes 

N'ayant que la moto, j'irai donc avec mon paquetage sur le dos (faudra que ça aille Laughing ).
Cependant, je n'ai qu'un antivol datant d'il y a bien 10 ans qui ressemble plus à un antivol de vélo que de moto !

J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait me prêter son antivol de Dimanche 28 jusqu'au 8/9 Aout. Je précise que la moto sera en parking privé (pour les militaires de la base) mais on sait jamais ! S'il venait à se faire scier, je vous le rembourserai, bien entendu pirat .

Merci à vous !
V
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:15

Désolé pour ma part je n'en ai pas mais si ta brêle est dans l'enceinte de la base tu n'as pas grand chose à craindre. J'y ai fait mon service en '97 et sa craignait un peut à cause des tahïtien mais maintenant c'est calme !
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:23

J'ai le mien, mais je suis a Tarbes, et il ai très...gros (2 bon kg) et mesure une bonne trentaine de centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:59

j'en ai un aussi, je te le prête avec plaisir, il faut juste que vienne le chercher, c'est un U
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:49

YODA a écrit:
tinogers a écrit:
Salut à tous,


Je pars en stage militaire à la base aérienne de Mont de Marsan Dimanche et je devais initialement y aller en train.
Sauf que 6h de train/attente/correspondance (Auch ---> Toulouse ---> Bordeaux ---> Mont de Marsan) pour un trajet qui met 1h45 en véhicule, la SNCF ira se faire voir Rolling Eyes 

N'ayant que la moto, j'irai donc avec mon paquetage sur le dos (faudra que ça aille Laughing ).
Cependant, je n'ai qu'un antivol datant d'il y a bien 10 ans qui ressemble plus à un antivol de vélo que de moto !

J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait me prêter son antivol de Dimanche 28 jusqu'au 8/9 Aout. Je précise que la moto sera en parking privé (pour les militaires de la base) mais on sait jamais ! S'il venait à se faire scier, je vous le rembourserai, bien entendu pirat .

Merci à vous !
V

Il te servira peut etre a rien car dans les enceintes militaires il est très souvent interdit de bloquer le guidon au cas où elles doivent etre déplacées , et il te faudra déclarer ton assurance au poste de garde et tu auras une carte d'accès a laisser sur la bécane.
J'ai toujours connu ça dans toutes les casernes... ( Tulle, bretigny, rennes, Paris ... et j'en passe )
Mais prends en un au cas où peut etre que là bas c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:20

Merci à vous Very Happy 

Je pense pas que ça craigne trop mais la laisser plus de 10 jours à l'air me fait un peu flipper.
Je ne sais pas du tout comment ça marche (si c'est surveillé un minimum, ou pour la carte d'accès comme tu dis Yoda ...).

@Badoum C'est gentil de ta part mais ça me fait un peu loin depuis Auch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt d'un antivol Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un antivol   Prêt d'un antivol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt d'un antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST PRÊT D'OUTILLAGE.
» 500 CB piste pret pour saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: discutayage :: le bar-
Sauter vers: