Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans, j'habite près de l'Isle Jourdain et je roule avec un Victory Hammer S blanc et un 1700 Warrior Yamaha.
J'étais fan de custom jusqu'à ce terrible samedi de février 2013 où je me suis fait arrêté à l'Isle Jourdain avec mon 1700 Warrior qui venait juste de sortir de 4 mois de préparation.
Je m'inscris sur ce forum car suite à mon arrestation, je n'ai non pas été obligé de payer une amende mais plutôt de remettre ma moto en configuration d'origine sous peine de retrait total de carte grise !
L'officier qui m'a arrêté m'a précisé que j'agaçais tout le monde avec mon raffut !
A la vue de la sanction qui m'a été infligée (pour un fan de custom et d'engins atypiques comme moi c'est un drame !) ainsi que de la remarque du gendarme, je suis en droit de penser que j'ai été ouvertement dénoncé par des personnes de l'Isle Jourdain ou des proches environs !
Ce qui me choque d'autant plus, c'est que je ne suis pas le seul à faire du "tuning" dans cette ville il y en a d'autres en voitures allemandes ou américaines également.
Or comme m'a précisé l'officier, le tuning des autres n'incommode personne par contre le mien oui, du coup je dois rouler d'origine.
Sans m'étaler sur le sentiment d'injustice que je ressens depuis maintenant 6 mois, je voudrais surtout savoir si quelqu'un sur le forum m'a déjà vu où entendu, et dans l'hypothèse où un ordre aurait été donné me concernant, je serais ravi d'en être informé...
Merci