Salut les Motards Gersois
Jme présente je m'appelle Romain et j'ai 24 ans et j'habite à coté d'auch.
Je suis tout nouveau sur le site et je viens vous voir car possesseur du permis A depuis plus d'un ans je me suis mis activement à la recherche d'une moto que maintenant
J'ai trouvé une Yamaha XT 660 R vers Toulouse qui m'a l'air pas mal du tout et qui convient à ce que je recherche comme modèle.
Par contre je ne suis pas vraiment un fondu de mécanique et je connais pas grand chose dans ce domaine ^^
j'aimerai savoir si vous auriez des conseil à me donner pour bien vérifier la bête avant de l'acheter
Pour tout vous dire j'ai l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait venir avec moi, histoire de la voir de la tester et de me dire ses impressions
( mais c'est surtout au niveau vérification qu'un œil averti ne serai pas de refus ^^ )
Je suis allé la voir aujourd'hui, l'ensemble me semble correct ( bon elle est tombé mais apparemment la personne a fait les réparations nécessaire )
Je l'ai testé un peu dans le paté de maison, mais vu qu'elle n'est pas assurée je n'ai pu monté qu'a 60 en 3eme, mais cela me semblait correct, surtout que ce n'est pas une moto faite pour rouler a ce régime ^^
Voila voila
Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez en savoir plus
PS : dans le cas ou une personne serai disposer à venir avec moi la voir, je suis disposer a venir vous chercher et vous ramener chez vous avec même un petit dédommagement
A bientôt