Donc RDV était pris pour 9h à la maison, étaient présents Kevin (une connaissance du boulot), Christophe et Marina ( un collègue), Fredossi et Mimi, Domi et Marie (amis du circuit) Ed*Yam et sa sœur ( en BAR suite a sa cascade de samedi soir...), Esm400 en BAR ( enfants oblige) et moi même. Fifou2louest nous rejoindra au salon ou Esm400 et Ed*yam se rendent directement.
Départ à peut près dans les temps, récupération de mon passager en route et Gazzzz, Arzacq, Sault de Navailles ou on récupère un groupe de Mont de Marsan.
Direction Saint Jean Pied de Porc où le groupe monte sur Arnéguy sauf 4 clampins qui filent sur Bayonne... Un peut de jardinage et tout rentre dans l'ordre, pas très longtemps : rebelotte en arrivant sur Biarritz ou un rattrape un groupe qui se plante et nous avec...
Salon... Bien, point bouffe... MINABLE sans commentaire
Départ sur les coups de 17h, après le plein on indique Bayonne-Dax à notre homme de tête, il prend Saint Jean de Luz... 10 bornes de plus au bas mot ( on lui en veut pas c'était un Landais, eh oui on n'est pas tous Gersois... )
Le reste de la route c'est faites sans encombre, juste une pause pour les crampes ( je picole pas assez ! ) et une autre à Tartas pour se séparer.
En somme une bonne journée, de belles routes, du beau temps et plein de potes ! (Même si il en manquait)