| J'ai failli craquer pour ça ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ours fier en 125
Messages : 156 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Gimont
| Sujet: J'ai failli craquer pour ça ! Ven 11 Jan 2013 - 9:11 | |
| En allant porter ma Canaille pour une nouvelle révision ( oh , juste la 4 ème en moins de 2 ans ) J'ai bien failli craquer pour ça : ( Je sais ce que tu vas dire Master Yoda ) Bon , j'ai été raisonnable mais p----n , sacré bécane ! Elle est en dépot-vente chez Motoride route de labège . Ca m'étonnerais pas qu'elle plaise pas aussi à certains .... hein Stif | |
|
| |
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Ven 11 Jan 2013 - 21:26 | |
| hug
a premiere vue, je suis pas "tres" fan, mais comme souvent, il faut la voir en vrai et faire un tour avec mon donner un avis | |
|
| |
l'ours fier en 125
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Dim 13 Jan 2013 - 6:54 | |
| Je comprends ta réaction Will , et la première fois que je l'ai vu ( dans un magasine ) j'ai tourné la page sans vraiment y faire attention . Mais , quelques temps après , j'ai regardé d'un peu plus près et j'ai commencé à m'y intéresser . En fait , BM a décliné ce modèle ( HP2 ) en trois versions : la Megamoto ( photo du haut . Moteur Boxer , Cadre étroit mais rigide ( un rail ) moins de 180 kgs pour 117 bourrins . Un jouet. Modèle sorti à peu d'unités en 2006 . les 2 autres modèles : HP 2 S HP 2 E : Bon , c'est pas vraiment des brèlous pour la balade avec bobonne ou pour aller chercher le pain ( quoique que pour le pain , tu es sur qu'il arrive encore tout chaud à la maison ) La Megamoto ( comme ses soeurs ) sont plutôt d'une utilisation " exclusive " mais P----n , quel pied ! | |
|
| |
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Lun 14 Jan 2013 - 23:10 | |
| hum, l'HP 2 S me plait bien, là, je suis curieux d'aller la voir en concession
merci pour ces infos | |
|
| |
Nioky maitrise en 750
Messages : 977 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 38 Localisation : Auch
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Mar 15 Jan 2013 - 0:05 | |
| J'adore la HP2s !!!! Mais pas le budget ^_^' | |
|
| |
l'ours fier en 125
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Mar 15 Jan 2013 - 5:43 | |
| - william a écrit:
- hum, l'HP 2 S me plait bien, là, je suis curieux d'aller la voir en concession
merci pour ces infos Oui , mais n'y vas pas exprès ; Ces modèles ne sont plus en vente neufs . Mais à l'occasion d'un dépôt-vente , tu peux en voir une de temps en temps ( comme le Megamoto à Tlse ) . - Nico32 a écrit:
- J'adore la HP2s !!!! Mais pas le budget ^_^'
Oui , c'est chaud bouillant ( et je parle même pas de l'entretien ) mais ça marche très fort et c'est très bien fini . | |
|
| |
YODA modérateur du forum
Messages : 829 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 38 Localisation : Le Castera (canton de Cadours)
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Mer 23 Jan 2013 - 11:08 | |
| Pour l'ours:Une R 1200 GS triple black avec un akra et c'est terminé après il est fumé | |
|
| |
l'ours fier en 125
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! Mer 23 Jan 2013 - 16:58 | |
| - YODA a écrit:
- Pour l'ours:Une R 1200 GS triple black avec un akra et c'est terminé après il est fumé
La sagesse t'égare Master Yoda , dans les chemins je ne dit pas , mais malgré sa grande polyvalence , sur route , la GS restera derrière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai failli craquer pour ça ! | |
| |
|
| |
| J'ai failli craquer pour ça ! | |
|