Bonsoir à tous,
Je viens de tomber par "hasard" sur ce sujet et il me semble important de rectifier certains amalgames qui n'ont pas lieu d'être.
L'anniversaire du magasin est programmé un an à l'avance, je peux déjà vous donner le prochain le 28 septembre 2013. L'annonce par la FFMC de la mobilisation nationale du 22 septembre est tombée au mois d'aout, donc un mois avant. Ayant réservé depuis le mois de juin mon animation, je ne pouvais pas reporter.
La FFMC32 et Dafy Moto Auch sont deux entités bien distinctes. Jour d'anniversaire, j'installe tout mon matériel le soir pour n'avoir qu'a finir quelques détails le matin. La FFMC32 installe son matériel, le barnum que je lui prête (le même que certains d'entre vous venaient m’emprunter pour aller sur circuit), ils installent leur simulateur ainsi que les planchas pour le repas. A aucun moment je n'ai demandé à la FFMC32 de venir installer quoi que ce soit. Chez Dafy moto, le petit déjeuner ainsi que les grillades sont offerts par moi et moi seul. Les 3 euros par repas demandés par la FFMC32 lors de l'anniversaire de cette année, soit 225€ au total, seront intégralement reversés aux restos du cœur ce dimanche, je vous invite à venir vérifier.
Pour le départ des manifs, il a été décidé en début d'année lors d'une réunion de la FFMC32, qu'ils auraient lieu alternativement chez tous les concessionnaires. Il y a eu un départ de chez M. Desclaux et de chez M. Salle. M. Desclaux a demandé à la FFMC32 de participer au lancement de la concession Yamaha pendant 3 jours sans qu'il y ait un sujet sur votre forum. Serait-ce un oubli ??
Concernant le faite que, je cite, "les motards viennent pour (...)amener la clientèle pour l'anniversaire" il est préférable en terme de fréquentation d'avoir deux événements à des dates différentes.
Pour finir, il parait que je suis fort pour encaisser, que je suis mauvais vendeur et le champion du monde pour parler dans le dos. Venant de quelqu'un qui se cache derrière un pseudo pour baver sur moi sur un forum je reste dubitatif....
Je ne force personne à venir au magasin, il y a la concurrence, vous avez donc le choix.
Je ne me cache pas derrière mon clavier, vous savez qui je suis et où me trouver.
Jef de Dafy Moto Auch