| c'est le printemps , les prunes tombent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb32 ce fait peur en 600
Messages : 685 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 46 Localisation : verlus (32)
| Sujet: c'est le printemps , les prunes tombent Dim 1 Avr 2012 - 5:40 | |
| Tout est dans le titre ! Je me suis fait topper par la brigade motorisée de mont de marsan ( 2 motos de gendarmes et un TDM 900 noir et banalisé ), pour plaque illisible et pots non homolomachin ! , avec , biensur , l' interdiction de rouler avec titine puisque ils m'ont gardés la carte grise , jusqu'a que je reçoive la convocation ! Ils sont super fort quand meme ces MIB , juste en me croisant (je roulais tres tranquille , 110 quoi ! en 6 avec le SV c'est vraiment lent ), ils ont tout devinés les bougres , ça me coute cher de les avoirs salués , surtout qu'il n'y a que le TDM qui ma répondu , forcément ! Le gars en tdm etait a la manif de Pau samedi dernier et avait dejà reperé ma moto ! comme quoi ils etait dans la foule bien tranquille ! Donc logiquement j'en serais delesté de deux fois 90€ et j'espere pas de poursuites ! je vous tiendrais au jus des evenements ! Bonne route a vous , et faites gaffes , je pense qu'on va charger , nous les motard ! | |
|
| |
badoum plein pot en 1000
Messages : 1139 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 54 Localisation : 65
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Dim 1 Avr 2012 - 6:45 | |
| La rétention de carte grise est interdite, et ça je le tiens d'un ami crs. Courrier recommandé au procureur de Mont de Marsan en expliquant les faits. Typique des BM, quand au TDM noir j'étais au courant. Mais honnêtement, si sur piste tu as un maximum autorisé en db c'est pour quelque chose, alors sur route... Désolé pour toi, mais tu as fais les frais des consignes qui circulent entre le 64 et le 40 depuis quelques mois | |
|
| |
Messages : 685 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 46 Localisation : verlus (32)
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Dim 1 Avr 2012 - 6:55 | |
| oui ! je suis pas contre le fait pour la chicane , mais je suis passé au sonometre a arnos et j'etais loin d'etre au dessus , mais bon sans chicane c'est plus homologué donc je suis en faute meme sans savoir le bruit qu'elle fait ! et la plaque , ben elle etait sale , quoi ! | |
|
| |
Nioky maitrise en 750
Messages : 977 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 38 Localisation : Auch
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Dim 1 Avr 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Dim 1 Avr 2012 - 7:37 | |
| oui ! donc là , la moto est immobilisée au garage en attendant la carte grise ! | |
|
| |
seb31 ce traine en PW
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Lun 2 Avr 2012 - 6:44 | |
| Ils gardent la CG pour ca ???!!! Pour ma part aujourd'hui j'ai été me balader jusque chez Francis à Astaffort et j'ai pas vu de képi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Lun 2 Avr 2012 - 6:51 | |
| ouai ! c'est normal que tu n'en ai pas vu ! ils ont fait le quota avec moi ! | |
|
| |
kamoullox fier en 125
Messages : 190 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 53 Localisation : landes (40)
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent Jeu 5 Avr 2012 - 21:46 | |
| C’est pas de chance, mais là y'a rien à espérer après ce qui me choque c'est que les pouvoirs public se focalisent sur une catégorie d'usager (nous ) j'en veux pour preuve que chez moi sur un rond-point bien connu c'est surtout les deux roues qui se font choper presque un délit de sale gueule ou casque je sais pas trop... je suis sur la route tous les jours et je bouffe de la borne, ce que je peut en dire c'est que c'est tout le monde qui faute et pas seulement le motards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent | |
| |
|
| |
| c'est le printemps , les prunes tombent | |
|