les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
c'est le printemps , les prunes tombent  Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est le printemps , les prunes tombent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 5:40

Tout est dans le titre !

Je me suis fait topper par la brigade motorisée de mont de marsan ( 2 motos de gendarmes et un TDM 900 noir et banalisé ), pour plaque illisible et pots non homolomachin ! Mad , avec , biensur , l' interdiction de rouler avec titine puisque ils m'ont gardés la carte grise , jusqu'a que je reçoive la convocation !No

Ils sont super fort quand meme ces MIB , juste en me croisant (je roulais tres tranquille , 110 quoi ! en 6 avec le SV c'est vraiment lent Rolling Eyes ), ils ont tout devinés les bougres clown , ça me coute cher de les avoirs salués , surtout qu'il n'y a que le TDM qui ma répondu , forcément Rolling Eyes !

Le gars en tdm etait a la manif de Pau samedi dernier et avait dejà reperé ma moto ! comme quoi ils etait dans la foule bien tranquille !

Donc logiquement j'en serais delesté de deux fois 90€ et j'espere pas de poursuites !

je vous tiendrais au jus des evenements !

Bonne route a vous , et faites gaffes , je pense qu'on va charger , nous les motard !
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:45

La rétention de carte grise est interdite, et ça je le tiens d'un ami crs.
Courrier recommandé au procureur de Mont de Marsan en expliquant les faits.
Typique des BM, quand au TDM noir j'étais au courant.
Mais honnêtement, si sur piste tu as un maximum autorisé en db c'est pour quelque chose, alors sur route...

Désolé pour toi, mais tu as fais les frais des consignes qui circulent entre le 64 et le 40 depuis quelques mois No
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:55

oui ! je suis pas contre le fait pour la chicane , mais je suis passé au sonometre a arnos et j'etais loin d'etre au dessus Surprised , mais bon sans chicane c'est plus homologué donc je suis en faute meme sans savoir le bruit qu'elle fait ! et la plaque , ben elle etait sale , quoi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:31

Pffff la loose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:37

oui ! donc là , la moto est immobilisée au garage en attendant la carte grise !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb31
ce traine en PW
seb31


Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:44

Ils gardent la CG pour ca ???!!! Shocked
Pour ma part aujourd'hui j'ai été me balader jusque chez Francis à Astaffort et j'ai pas vu de képi
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:51

ouai ! c'est normal que tu n'en ai pas vu ! ils ont fait le quota avec moi !lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:46

C’est pas de chance, mais là y'a rien à espérer
après ce qui me choque c'est que les pouvoirs public se focalisent sur une catégorie
d'usager (nous c'est le printemps , les prunes tombent  1446050181 ) j'en veux pour preuve
que chez moi sur un rond-point bien connu c'est surtout les deux roues qui se
font choper
presque un délit de sale gueule ou casque je sais pas trop...
je suis sur la route tous les jours et je bouffe de la borne, ce que je peut en dire c'est que c'est tout le monde qui faute et pas seulement le motards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le printemps , les prunes tombent  Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemps , les prunes tombent    c'est le printemps , les prunes tombent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemps , les prunes tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le printemps des motards
» printemps des motards à candie le 05 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: discutayage :: le bar-
Sauter vers: