bien sur que si, il y a d'autres moyens. Ce week end était le moment d'une manifestation nationale qui avait vocation à être une démonstration de force. Nous avons rassemblé plus de 50 000 motards et usagers de tous types partout en France et en outre mer.
Les suites de ces contestations se feront au niveau local. Du genre investir les lieux de débats politiques des candidats à la présidentielle, aux législatives. Les mettre clairement face au problème de la sécurité routière et leur demander ce qu'ils comptent faire. Il ne faut pas oublier que nous avons le pouvoir de la démocratie.
De nombreuses actions sont possible à l'image de ce qu'ont fait des usagers de la route sur le signalement au sol à la peinture blanche des radars automatiques et des radars de feu rouge.
Enfin, il y a une évidence que les motards doivent tous comprendre:
Nous sommes bien plus fort unis que chacun de son côté. C'est la raison pour laquelle la FFMC encourage tous les usagers de 2 roues motorisés à ADHERER massivement à la FFMC. Si nous sommes 15 000 ou 20 000 adhérents en 2012, nous seront encore plus entendus, nous aurons les moyens humains et financiers d'agir plus efficacement. En clair, il est du ressort de chacun d'entre nous de se prendre en main pour lutter contre ces dogmes sécuritaires qu'on veut nous imposer.
Rendez vous donc mercredi 5 octobre au local de la FFMC 32 à partir de 19h30 pour venir participer à notre réunion mensuelle et adhérer à la FFMC.
www.ffmc32.com