Messages : 50 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 53 Localisation : cote sud des landes
Sujet: Re: Au revoir Kawette je t'aimais bien tu sais.... mais.... Ven 5 Aoû 2011 - 7:42
Eh les gars , arretez vos japoniaiseries !! On peut dire aussi UN ducat' ! D'ailleurs LE 796 ici présent est UN mostro ( oui , l'appellation originelle pour les ignares !!!) . Bon , le tout , c'est de s'éclater ! Sympa TON 796 , Steff . Coloris blanc et cadre rouge , ca claque !!
YODA modérateur du forum
Messages : 829 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 38 Localisation : Le Castera (canton de Cadours)
Sujet: Re: Au revoir Kawette je t'aimais bien tu sais.... mais.... Ven 5 Aoû 2011 - 7:43
J aime les poignées passagere avec la coque
stef32 modérateur du forum
Messages : 672 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 49 Localisation : Corneillan
Sujet: Re: Au revoir Kawette je t'aimais bien tu sais.... mais.... Ven 5 Aoû 2011 - 8:23
@franck: T'inquiette on se connait avec esm400 ça chambre c'est tout Sinon merci pour le compliment sur la couleur mais ça n'a pas été évident le choix: Ducat' c'est rouge comme Kawette avant elle c'était vert! Mais ce blanc il est spécial, un peut mat, satiné, nacré, je ne sait même pas le décrire!
@YODA: 'foiré va!
franck a fond en mob
Messages : 50 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 53 Localisation : cote sud des landes
Sujet: Re: Au revoir Kawette je t'aimais bien tu sais.... mais.... Ven 5 Aoû 2011 - 9:03
Stef , je me doute que c'est du chambrage !! J'en fait autant ! Concernant la couleur , c'est que ducat , c'est souvent rouge , KTM , c'est noir et orange ou l'inverse !! Parfois , il y a du blanc ! Quel choix !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au revoir Kawette je t'aimais bien tu sais.... mais....
Au revoir Kawette je t'aimais bien tu sais.... mais....