les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Journée formation piste avec MPS Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée formation piste avec MPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 6:50

Le 20/08/2011 se tiendra une journée de formation piste a Nogaro, inscriptions et info sur le lien.

TEAM MPS

Ateliers réglages suspensions, encadrement débutants, travail sur les techniques de pilotage sur piste, positions, etc...

Au programme :

Petit déjeuné offert

3 groupes de niveaux

40 pilotes max/série

Location de moto de piste (réserver à l'avance)

Photographe

Tirage au sort : 1 place remboursé !

Tarifs :

- Public : 100€

- Membres MPS : 95€ (15€ l'adhèsion)

- Membres & Licenciés MPS : 85€

Groupe débutant:

- Nico
- Badoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:07

salut
je suppose qui faut le cuir pour la journée ou plutot faire de le piste. Si il faut le cuir je ne serais pas la mais ci en visiteur
on se tien au jus d'huile
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:39

Et oui il faut un cuir, si tu as un blouson bering je peux te prêter mon bas de cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:42

Salut,
merci pout toutes ces infos, qui vont certainement interessé les membres
Journée formation piste avec MPS 173447
groupe débutant Badoum, tu m'étonne là, tu roulerais pas en dessous de tes moyens par hazard ?
je passerais bien faire un petit tour en touriste tiens, on vera
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
Invité
Invité




Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:37

NON
j'ai pas de blouson bering mais furitex donc je ne sais pas et puit ta pas peur toi .........
Moto sortit de mon garage au point fourche pneu roulements nikel
PS: petit tour par viella mais pas de motards
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:50

salut Matthias , semaine prochaine j'espere que le boulot vas se calmer un peu , j'essayerai de rouler avec toi un soir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:53

oui pas de probleme moto nikel un peu dur mais sa va on se tel
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:55

moi ça m'interrese assez cette journée !
faut que je vois mes disponibilités mais je risque de m'inscrire en petit debutant , ha ! ya pas ! zut , alors poireau rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:00

Mat, de quoi j'aurais peur ? un cuir c'est fait pour proteger et parer a un éventuel problème dont se passe tout motard...donc si il peut servir a un néophyte Wink

William, mon plaisir 1er est de rouler tout simplement, et si en plus je peux le faire avec des proches, amis, potos, alors sans hésitations je me lance.
Ce qui m’intéresse principalement dans le groupe débutant, c'est l'atelier "réglages suspensions"...et revoir les bases avec des gars qui font le championnat promosport ne peut me faire que du bien.
Il parait que je roule "propre" mais je ne suis plus aussi a l'aise depuis que mon élevage de poney a augmenter.
D’où le groupe débutant, qui j'espere va me permettre de comprendre mieux ma machine et m'enlever cette appréhension sur la mise sur l'angle, car tout est dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 5:07

Apres quelques sorties pistes et quelques progres notables, je verrais sur la sortie du 16/08 si mes temps me permettent de changer en cours de journée.

Les groupes ne sont pas encore complet (surtout en rapide) donc si ça vous tente, inscrivez vous il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
MATT600
ce traine en PW



Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : entre RISCLE NOGARO donc par la

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:42

Salut toujours pas de piste pour moi (pas de cuir pas de carte et tout le...........) mais par la pour la rencontre
Bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:46

Pour cette journée ça n'a rien a voir avec le circuit, donc pas besoin de carte, licence etc...une attestation de prise en charge des risques sur piste par ton assureur, ou une RC piste directement a ton arrivé au circuit.

Pour le cuir j'en ai un en L/XL (1.75m/1.80m, 80 a 85kg)d'avance, même si le pantalon est legerement abimer il n'y a aucun souci de gene ou de protection + une dorsale.

Si ça tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:30

badoum a écrit:
Pour cette journée ça n'a rien a voir avec le circuit, donc pas besoin de carte, licence etc...une attestation de prise en charge des risques sur piste par ton assureur, ou une RC piste directement a ton arrivé au circuit.

Pour le cuir j'en ai un en L/XL (1.75m/1.80m, 80 a 85kg)d'avance, même si le pantalon est legerement abimer il n'y a aucun souci de gene ou de protection + une dorsale.

Si ça tente Wink

alors là, si c'est pas une main tendue ça.....
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:31

je vais m'inscrire en debuttant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:36

C'est bon ça nous roulerons ensembles cheers
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:37

Caniculaire...mais quel pied !!! et un nouveau record perso sur Nogaro en 1'52"49 cheers

Même Nico a amélioré en 2'07, il lui manque juste un peu de confiance pour doubler et il pourrait gagner 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:11

bonne journée alors dans l'ensemble Razz ! finalement je me suis pas inscrit car pas de froc en cuir et budget serré a cause de l'inscription pour Arnos le 28 et 29 aout et la revision de la meule silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée formation piste avec MPS Empty
MessageSujet: Re: Journée formation piste avec MPS   Journée formation piste avec MPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée formation piste avec MPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE ROULAGE PISTE
» JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014
» La conduite sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: Ballades ou sorties :: hop, en piste !-
Sauter vers: