les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto

Aller en bas 
+2
l'ours
william
6 participants
AuteurMessage
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:35

salut,

pour ceux n'ont pas la change d'avoir un cardan Very Happy , et qui galere pour graisser la chaine de leur péteuse, voici le produit qu'il vous faut.
Se présentant sous la forme d'un petit support muni de deux rouleaux, cet appareil dénommé "Easy Turn" rend l'entretien de votre chaîne beaucoup plus aisé. Pour ce faire, il suffit de positionner ce support devant la roue arrière, puis pousser votre moto vers l'avant de façon à ce que le pneu arrière vienne se caler entre les deux rouleaux. Il reste alors à tourner la roue librement (boite de vitesse au point mort) et à procéder facilement à la tension de la chaîne, à son graissage ou même au nettoyage de la jante en toute sécurité, puisque votre moto reste appuyée sur sa béquille latérale (il suffira juste de positionner une cale sous celle-ci de façon à permettre une inclinaison optimale de votre moto). L'Easy Turn résoud donc bien des soucis, d'autant qu'il est très compact (hauteur 4,5 cm), léger grâce à sa fabrication en polyamide renforcé de fibre de verre (1,8 kg), résistant grâce à sa capacité de charge de 400 kg... et relativement abordable. NPV le propose à 54 € en prix de lancement. Vous pouvez le commander directement sur www.npvstore.com. A noter, NPV recherche des distributeurs pour la France (contacter le 06 08 09 25 30).

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Easy_t10

Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
l'ours
fier en 125
l'ours


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Gimont

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:22

Heuuuu , c'est quoi une chaine ??? Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto 1119237907
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto 3808624469 ok , je sors , désolé j'le f'rais plus
Revenir en haut Aller en bas
meska
ce traine en PW



Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : usulland

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:55

nous on l'a acheté mais on doit pas etre doué ou pas assez modernes !! Suspect

question : faut le fixer le truc ??
parce que franchement en mettant ma belle dessus j'ai pas confiance du tout ..

sinon au départ c'est une bonne idée Very Happy

on a essayé 2 fois et le truc dort dans la grange maintenant .. resultat :

bonne vieille méthode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:23

meska a écrit:
nous on l'a acheté mais on doit pas etre doué ou pas assez modernes !! Suspect

question : faut le fixer le truc ??

au départ c'est comme les bequilles de stand, il faut ci coller a deux pour assurer le coup, et je ne pense pas qu'il faille le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:06

Non ça ne se fixe pas et surtout ne pas voir peur d'y aller franco pour mettre la moto dessus, certains en ont lors de nos journées piste et n'ont aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
fifou2louest
ce traine en PW
fifou2louest


Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:24

c'est tro bien sa ! je pensais acheter un léve moto basique pour graisser la chaine mais c'est mieux truc la sa prend moins de place , je vais acheter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:48

fifou2louest a écrit:
c'est tro bien sa ! je pensais acheter un léve moto basique pour graisser la chaine mais c'est mieux truc la sa prend moins de place , je vais acheter sa ^^


Attention l'ami, le lève moto ne te servira pas QUE pour graisser la chaine... C'est une béquille d'atelier pour faire de nombreuses opérations mécaniques courantes telles que les filtres et la vidange de ton moulbif Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto 1446050181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Empty
MessageSujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto   Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident moto contre moto
» bourse moto
» changement de moto!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: arret au stand :: méca-
Sauter vers: