| Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Dim 1 Mai 2011 - 8:35 | |
| salut, pour ceux n'ont pas la change d'avoir un cardan , et qui galere pour graisser la chaine de leur péteuse, voici le produit qu'il vous faut. Se présentant sous la forme d'un petit support muni de deux rouleaux, cet appareil dénommé "Easy Turn" rend l'entretien de votre chaîne beaucoup plus aisé. Pour ce faire, il suffit de positionner ce support devant la roue arrière, puis pousser votre moto vers l'avant de façon à ce que le pneu arrière vienne se caler entre les deux rouleaux. Il reste alors à tourner la roue librement (boite de vitesse au point mort) et à procéder facilement à la tension de la chaîne, à son graissage ou même au nettoyage de la jante en toute sécurité, puisque votre moto reste appuyée sur sa béquille latérale (il suffira juste de positionner une cale sous celle-ci de façon à permettre une inclinaison optimale de votre moto). L'Easy Turn résoud donc bien des soucis, d'autant qu'il est très compact (hauteur 4,5 cm), léger grâce à sa fabrication en polyamide renforcé de fibre de verre (1,8 kg), résistant grâce à sa capacité de charge de 400 kg... et relativement abordable. NPV le propose à 54 € en prix de lancement. Vous pouvez le commander directement sur www.npvstore.com. A noter, NPV recherche des distributeurs pour la France (contacter le 06 08 09 25 30). | |
|
| |
l'ours fier en 125
Messages : 156 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Gimont
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Dim 1 Mai 2011 - 18:22 | |
| Heuuuu , c'est quoi une chaine ??? ok , je sors , désolé j'le f'rais plus | |
|
| |
meska ce traine en PW
Messages : 8 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : usulland
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Mar 9 Aoû 2011 - 5:55 | |
| nous on l'a acheté mais on doit pas etre doué ou pas assez modernes !! question : faut le fixer le truc ?? parce que franchement en mettant ma belle dessus j'ai pas confiance du tout .. sinon au départ c'est une bonne idée on a essayé 2 fois et le truc dort dans la grange maintenant .. resultat : bonne vieille méthode | |
|
| |
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Ven 2 Sep 2011 - 18:23 | |
| - meska a écrit:
- nous on l'a acheté mais on doit pas etre doué ou pas assez modernes !!
question : faut le fixer le truc ??
au départ c'est comme les bequilles de stand, il faut ci coller a deux pour assurer le coup, et je ne pense pas qu'il faille le fixer. | |
|
| |
badoum plein pot en 1000
Messages : 1139 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 54 Localisation : 65
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Sam 3 Sep 2011 - 1:06 | |
| Non ça ne se fixe pas et surtout ne pas voir peur d'y aller franco pour mettre la moto dessus, certains en ont lors de nos journées piste et n'ont aucun soucis. | |
|
| |
fifou2louest ce traine en PW
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Mar 23 Oct 2012 - 4:24 | |
| c'est tro bien sa ! je pensais acheter un léve moto basique pour graisser la chaine mais c'est mieux truc la sa prend moins de place , je vais acheter sa ^^ | |
|
| |
YODA modérateur du forum
Messages : 829 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 38 Localisation : Le Castera (canton de Cadours)
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto Mar 23 Oct 2012 - 21:48 | |
| - fifou2louest a écrit:
- c'est tro bien sa ! je pensais acheter un léve moto basique pour graisser la chaine mais c'est mieux truc la sa prend moins de place , je vais acheter sa ^^
Attention l'ami, le lève moto ne te servira pas QUE pour graisser la chaine... C'est une béquille d'atelier pour faire de nombreuses opérations mécaniques courantes telles que les filtres et la vidange de ton moulbif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto | |
| |
|
| |
| Easy Turn, pour entrenir facilement votre chaîne moto | |
|