| TITE NOUVELLE | |
|
+13STIF 84 LE TOPHE YODA Nioky jojomahorais stephane Leredge philsogood Pierre franck l'ours william CHRISTINE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTINE ce traine en PW
Messages : 29 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 58 Localisation : VIELLA
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Sam 14 Mai 2011 - 7:51 | |
| Merci | |
|
| |
stef32 modérateur du forum
Messages : 672 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 49 Localisation : Corneillan
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Lun 27 Juin 2011 - 9:20 | |
| Salut, je viens de découvrir que tu habite pas très loin je suis de Corneillan donc si tu veux je suis partant avec esm400 et d'autres pour une virée. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Lun 27 Juin 2011 - 10:13 | |
| SALUT moi je suis sur mauli et tourne aussi sur viella avec une moto jaune on vera pour la suite A PLUS |
|
| |
Messages : 672 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 49 Localisation : Corneillan
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Lun 27 Juin 2011 - 17:31 | |
| - mat a écrit:
- SALUT moi je suis sur mauli et tourne aussi sur viella avec une moto jaune on vera pour la suite
A PLUS Mauli? C'est Maulicheres que tu veux dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Lun 27 Juin 2011 - 20:34 | |
| salut oui tout ta fait step 32 |
|
| |
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Mer 29 Juin 2011 - 8:36 | |
| Coucou les Viellanais et alentours Bon alors quand est ce qu'on se voit? On roule où? et quand? Si vous voulez nous trouver vous passez route de madiran. Sortie du village de viella, au stop à gauche direction madiran, sur 3 km, puis après virage ( bois) petite maison sur la gauche dans le contre bas de la route, barrière en bois. vectra noire souvent dans l'allée. voilà on vous attend. Si vous voyez qu'on est là, n'hésitez pas, on pourra faire connaissance et rouler. d'ailleurs on en voit pas mal passer devant et à chaque fois on se demande si le motard est sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Mer 29 Juin 2011 - 8:41 | |
| et oui salut passage se soir mais pas vu ta maison une prochaine foix PS: je pense que je ne suis pas allée assez loin MAT de maulicheres |
|
| |
seb32 ce fait peur en 600
Messages : 685 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 46 Localisation : verlus (32)
| |
| |
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Mer 29 Juin 2011 - 8:53 | |
| Chère Christine, Libre a toi d'organiser une sortie, les membres du forum qui seront disponibles se feront une joie d'y participer. Si tu souhaite un coup de main pour l'orga, compte sur l'admin. Si, en revanche, tu veut faire une ballade moins formelle, tu peut définir un lieu et horaire de départ et gazz a l'aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Mer 29 Juin 2011 - 9:01 | |
| William, mon but n'est pas vraiment d'organiser une sortie par manqe de temps bien souvent, mais plutot de faire connaissance dans un premier temps avec ceux qui le veulent et qui passent devant la maison, car je vois qu'il y a pas mal de motards dans le coin qui sont sur ce forum. Donc comme mon ami et moi roulons souvent seuls, ça peut être pas mal. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Mer 29 Juin 2011 - 10:21 | |
| Yesss, il y a du motard dans le coin je pense que si on arrive a tous se retrouver il y a de l'aventure en perspective... Le JBT32 va naître (si il n'existe pas déjà) par contre si on déboule tous en même temps chez vous il vas valoir du ravitaillement. A bientot | |
|
| |
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Mer 29 Juin 2011 - 21:29 | |
| - CHRISTINE a écrit:
- William, mon but n'est pas vraiment d'organiser une sortie par manqe de temps bien souvent, mais plutot de faire connaissance dans un premier temps avec ceux qui le veulent et qui passent devant la maison, car je vois qu'il y a pas mal de motards dans le coin qui sont sur ce forum. Donc comme mon ami et moi roulons souvent seuls, ça peut être pas mal.
Voili voilou ok, c'est donc la seconde option que tu peux prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Jeu 30 Juin 2011 - 7:55 | |
| Merci Mat et Seb d'être passés nous faire un petit coucou à la maison. ça nous a fait plaisir, et ça sera encore mieux de rouler ensemble si cela vous dit. Tranquille un dimanche par exemple. Il ne manque plus que Stef 32, il faut passer, et on s'organise. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE Jeu 30 Juin 2011 - 8:55 | |
| Ne t'inquiette pas je compte bien passer vous voir, ce sera toujours plus agréable de rouler a plusieurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TITE NOUVELLE | |
| |
|
| |
| TITE NOUVELLE | |
|