| Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcello39 ce traine en PW
| Sujet: Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! Ven 7 Jan 2011 - 2:44 | |
| Bonjour à toutes et tous
je me suis inscrit sur votre forum pour la raison suivante:
Je recherche un ami ancien motard qui a participé à des compétitions dans les années 1967/1970 ......je sais .....c'est vieux ....peut être dans vos archives ??
Son nom Guy Mazière il doit avoir maintenant la soixantaine.
Dernier domicile connu en 1971 Thiviers 24000 j'ai contacté la mairie " inconnu"
recherche aussi sur copaindavant facebook etc etc.... rien
j'ai donc pensé à la grande famille des motards Club de moto Forum motard. Si vous connaissez cette personne pouvez vous lui passer ce message . Si vous avez des infos ou un conseil je suis preneur Si ma demande vous parait déplacé ignorez la Bien cordialement Marcello39
| |
|
| |
william administrateur du forum
Messages : 1281 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 50 Localisation : Treinta y dos
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! Ven 7 Jan 2011 - 12:08 | |
| Salut , inconnu au bataillon Mr Maziere , tas demande reste légitime, parole d'admin! | |
|
| |
badoum plein pot en 1000
Messages : 1139 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 54 Localisation : 65
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! Ven 7 Jan 2011 - 12:29 | |
| Salut Marcello, désolé mais inconnu pour moi aussi. En espérant que tu réussisse a le retrouver...
Par contre en cherchant un peu j'ai trouver ceci:
Maziere Guy La Vilotte 24470 Saint-Saud-Lacoussière
05 53 56 98 68
Le département est identique, sait on jamais... | |
|
| |
| Sujet: ami motard Ven 7 Jan 2011 - 19:52 | |
| - william a écrit:
- Salut , inconnu au bataillon Mr Maziere , tas demande reste légitime, parole d'admin!
salut William ! Merci de me permettre de profiter de votre forum. le bouche à oreille est plus efficace surtout dans le milieu que fréquentait mon ami Guy Mazière ça peut fonctionner.... cordialement | |
|
| |
| Sujet: ami motard Ven 7 Jan 2011 - 19:56 | |
| - badoum a écrit:
- Salut Marcello, désolé mais inconnu pour moi aussi.
En espérant que tu réussisse a le retrouver...
Par contre en cherchant un peu j'ai trouver ceci:
Maziere Guy La Vilotte 24470 Saint-Saud-Lacoussière
05 53 56 98 68
Le département est identique, sait on jamais... Salut Badoum Merci pour l'info je note le n° Sympa les motards !! Marcello39 | |
|
| |
merlin au také en 250
Messages : 314 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 52 Localisation : L'Isle de Noé
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! Sam 8 Jan 2011 - 9:22 | |
| Bonjour ami motard, ta démarche est futée et fastidieuse... Alors pour mes voeux je vais te souhaiter qu'elle soit fructueuse, j'aime quand l'humain reprend le dessus... Bravo à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! Sam 8 Jan 2011 - 20:30 | |
| salut Merlin, tous mes voeux pour 2011 ! je souhaite qu'un "jeune" vieux motard de 60 ans lise mon message et qui sait me trouve mon Mazière !!
ciao Marcello | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! | |
| |
|
| |
| Bonjour j'ai besoin d'aide !! cherche ancien motard !! | |
|