Je n'ai rien compris de ce qu'il a dit le monsieur
Plus sérieusement, les Triumph ont réussie a s'adapter au marché (c'était pas gagner) et propose de tres bonnes machines.
Gageons que cette "Tiger" va bousculer la clientèle des marques Germanique et Nippone.
Et c'est vrai, une GS en puissance.
Moteur : 799 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 61,9 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance : 94 ch. (70 kW) à 9 300 tr/min, couple 7,9 daN.m à 7 850 tr/min
Partie cycle : cadre en tubes d'acier à longeron dédoublé, bras oscillant alu, fourche inversée diam. 45 mm déb. 220mm, mono-amortisseur AR réglable en précharge et détente, déb. 215 mm, freins AV 2 disques diam. 308 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam 255 mm / étrier simple piston, version ABS déconnectable, jantes à rayons avec chambre à air, pneus AV 90/90 x 21 - AR 150/70 x 17
Gabarit : empattement 1 568 mm, châsse 91,1 mm / angle 23,1°, hauteur de selle réglabe de 845 mm à 865 mm, réservoir 19 l., poids tous pleins faits 215 kg (usine, sans ABS)
Performances : + 200 km/h, conso moyenne 6 l./100km
Prix : 8 990 € (ABS : 9 590 €)
Coloris : blanc, noir, vert
Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité, assistance Triumph pendant la durée de la garantie
Disponibilité : décembre (standard), fin janvier (ABS)