les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 23 Juil 2013 - 9:25
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
toutes les italiennes 2011 Logolcm
Derniers sujets
» Manif contre les 80km/h
toutes les italiennes 2011 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
toutes les italiennes 2011 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
toutes les italiennes 2011 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

» ROULAGE PISTE 2015
toutes les italiennes 2011 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 6:12 par Thib'

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez
 

 toutes les italiennes 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
william
administrateur du forum
william

Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 45
Localisation : Treinta y dos

toutes les italiennes 2011 Empty
MessageSujet: toutes les italiennes 2011   toutes les italiennes 2011 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:29

toutes les infos ...

DUCATI

Monster
Tous les Monster standards se voient équipés d'une fourche Marzocchi. Les modèles S gardent le Olhins.
L'ABS sera en option sur tous les Monster
Nouveau guidon plus haut de 20 mm sur la Monster 696
Boucle arrière qui intègre des poignées passager creusées dans le passage de roue sur toutes les Monster
Selle revue
Détails de finition (quelques pièces chromées, ce qui était noir avant devient peint, etc...)
toutes les italiennes 2011 Ducati10
toutes les italiennes 2011 Ducati11
toutes les italiennes 2011 Ducati12

SBK
Nouvelle Ducati 848 Evo
- étriers de frein Brembo monoblocs
- amortisseur de direction
- puissance en hausse (140 ch en version libre)
- livrée spécifique noire mat ou blanche avec cadre et roues rouge

toutes les italiennes 2011 Ducati13

Nouvelle 1198
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser

Nouvelle Ducati 1198 SP
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser
- embrayage à glissement limité
- suspensions Ohlins avec amortisseur arrière TTX
- réservoir aluminium

toutes les italiennes 2011 Ducati14

toutes les italiennes 2011 Ducati15

APRILIA

RSV4 Factory APRC
Sur une base de Factory, le pneu arrière passe en 200*55.
Coté déco, le sabot prend les couleurs du drapeau italien, la coque arrière voit le nom de Biaggi avec n°3 apparaître.
Le pot d'origine change.
Côté moteur, les 3ers rapports sont allongés, meilleure lubrification et meilleur refroidissement.
Côté électronique, grosse évolution !
Shifter (pour changer de rapport sns couper les gaz), ATC (antipatinage), AWC (assistance et gestion des weehling), ALC (assistance au démarrage pour des départs canon). Tout est programmable, paramétrable, etc...

toutes les italiennes 2011 Big_ap10
toutes les italiennes 2011 Big_ap11
toutes les italiennes 2011 Big_ap12
toutes les italiennes 2011 Big_ap13
toutes les italiennes 2011 Big_ap14

1200 Dorsoduro
Comme le 750 mais avec un moteur en 1200 ouvert à 90° (comme les Ducati)
Disponible avec ou sans ABS et Traction Control
130ch et 12mkg pour 212kg
+/- 11700€ (pour concurrencer l'Hypermotard Evo)

toutes les italiennes 2011 Aprili10
toutes les italiennes 2011 Aprili11
toutes les italiennes 2011 Aprili12

_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
 
toutes les italiennes 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: événements et actualités-
Sauter vers: