toutes les infos ...
DUCATI
Monster
Tous les Monster standards se voient équipés d'une fourche Marzocchi. Les modèles S gardent le Olhins.
L'ABS sera en option sur tous les Monster
Nouveau guidon plus haut de 20 mm sur la Monster 696
Boucle arrière qui intègre des poignées passager creusées dans le passage de roue sur toutes les Monster
Selle revue
Détails de finition (quelques pièces chromées, ce qui était noir avant devient peint, etc...)
SBK
Nouvelle Ducati 848 Evo
- étriers de frein Brembo monoblocs
- amortisseur de direction
- puissance en hausse (140 ch en version libre)
- livrée spécifique noire mat ou blanche avec cadre et roues rouge
Nouvelle 1198
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser
Nouvelle Ducati 1198 SP
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser
- embrayage à glissement limité
- suspensions Ohlins avec amortisseur arrière TTX
- réservoir aluminium
APRILIA
RSV4 Factory APRC
Sur une base de Factory, le pneu arrière passe en 200*55.
Coté déco, le sabot prend les couleurs du drapeau italien, la coque arrière voit le nom de Biaggi avec n°3 apparaître.
Le pot d'origine change.
Côté moteur, les 3ers rapports sont allongés, meilleure lubrification et meilleur refroidissement.
Côté électronique, grosse évolution !
Shifter (pour changer de rapport sns couper les gaz), ATC (antipatinage), AWC (assistance et gestion des weehling), ALC (assistance au démarrage pour des départs canon). Tout est programmable, paramétrable, etc...
1200 Dorsoduro
Comme le 750 mais avec un moteur en 1200 ouvert à 90° (comme les Ducati)
Disponible avec ou sans ABS et Traction Control
130ch et 12mkg pour 212kg
+/- 11700€ (pour concurrencer l'Hypermotard Evo)