les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
L'évolution de la légendaire VFR Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
L'évolution de la légendaire VFR Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
L'évolution de la légendaire VFR Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
L'évolution de la légendaire VFR Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
L'évolution de la légendaire VFR Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de la légendaire VFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

L'évolution de la légendaire VFR Empty
MessageSujet: L'évolution de la légendaire VFR   L'évolution de la légendaire VFR Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:24

Salut les MGs.
L'évolution de la légendaire VFR 540624 

Il ya  eu de nombreuses nouveautés moto au salon de Milan, malgré un marché en crise , et il y a eu la présentation de la nouvelle...
*

HONDA 800 VFR 

L'évolution de la légendaire VFR 4949_a10

J'ai moi meme longtemps lorgné sur le modèle précédent, car j'ai toujours adoré cette moto , mais là niveau look ils ont quand meme fait quelque chose ( a mon gout ) de fadasse.

Voilà ce qu'en dit moto planète :

" La VFR 800 est loin d'avoir dit son dernier mot. Modèle emblématique de Honda dans les années 90 puis tombé en désuétude avec l'arrivée du nouveau millénaire, la VFR faisait les frais d'une catégorie devenue mal aimée : les sport-GT. Pour 2014, elle s'offre un franc lifting et une série de petites améliorations. Un peu moins aigüe dans son design, doté d'un nouveau regard très... personnel, la VFR semble plus gentille et plus bourgeoise.
Le V4 est toujours équipé du système V-Tec (passage de 2 à 4 soupapes par cylindre et vice versa) revu pour une transition désormais plus fluide. Le moteur est aussi plus économe en carburant, retravaillé pour un peu plus de disponibilité, et il n'en sera que plus vif car l'ensemble de la moto est allégé. 10 kilos de gagnés sur la 800 VFR 2014. Pas mal du tout ! Rien que l'échange des pots sous la selle contre un silencieux latéral fait économiser 7 kilos. Le cadre périmétrique en alu conserve son profil spécifique tout en mincissant de 3 kilos."




La suite par là :


http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14440/Honda-2014--mise-a-jour-pour-la-VFR-800/page.html
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

L'évolution de la légendaire VFR Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la légendaire VFR   L'évolution de la légendaire VFR Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:47

Le VFR est un embleme de la marque, autant qu'il peut l'être dans le monde motard.

Que l'ont aime ou pas, l'essayer c'est l'adopter, 800 ou 1200...elle LA meilleure moto au monde, allez la tester.

Car nul doute, encore une fois, que Honda a fait une diva de la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la légendaire VFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: événements et actualités-
Sauter vers: