les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
fissure sur soudure cadre - Page 3 Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 fissure sur soudure cadre

Aller en bas 
+5
tinogers
seb32
badoum
Nioky
julien32
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 5:57

fais le envoyer là !

http://www.rc3d.fr/index.htm

tres bonne reputation , si c'est pas toi qui paye biensur !
Revenir en haut Aller en bas
julien32
couché en 80 cm3
julien32


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : mirande

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:49

aujourd'hui appel du garage pour essayer de me faire rembourser la moto mais le gérant est en divorce et le garage en liquidation d'après ce que j'ai compris. donc voila obliger de le reparer. il viens quand meme chercher la moto chez moi et me la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:54

Louche ton affaire ...
Fait le forcing pour te la faire rembourser ... Car ta moto va partir. Mais si il est en liquidation pas sur qu'il te la ramène. Il peut même s'en servir pour sur évaluer son stock et si il'y a saisi par huissier de son affaire, compte 6 a 8 mois pour revoir ta machine, pas forcément réparée.
Revenir en haut Aller en bas
julien32
couché en 80 cm3
julien32


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : mirande

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:04

j'ai essayer meme en parlant de procès mais il ne peut pas financièrement m'a t-il dit
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:08

Vois avec ton assurance responsabilité civile pour ça.
Mais si il te prend la moto c'est contre caution !!! Et chèque de banque obligatoire.
Pour moi ce mec essaye de t'escroquer.
Revenir en haut Aller en bas
julien32
couché en 80 cm3
julien32


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : mirande

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:27

je vais lui envoyer une lettre a/r de mise en demeure on verra bien ce qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:30

Ok. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:33

Pour moi je crois que nico à raison, méfie toi et couvre tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Fredossi
couché en 80 cm3
Fredossi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 40
Localisation : Cazaubon

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:45

ptite confirmation pour l'adresse, RC3D, le cadre de mon fazer était en banane, et il a été redressé chez eux, travail tres propre, marbre et tout le matos, piges etc etc ! apres si besoin peinture epoxy vic décapage a coté de marciac !

Pour le coup d'escroc... j'ai tendance a etre trop confiant, un papier signer comme quoi il lui prend la moto est une trace, par contre avec un delais indiqué, qu'il ne te la ramene pas l'année prochaine ! bon courage a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 2:46

Alors du nouveau Julien ?
Revenir en haut Aller en bas
julien32
couché en 80 cm3
julien32


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : mirande

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 6:18

alors je vais faire faire un devis chez occas moto a toulouse samedi matin pour la réparer et si le devis lui va je leur laisse qu'ils me le resoude et controle. c'est pas la solution que je préfere mais si j'entame une procédure alors qu'il est en liquidation j'ai bien peur d'avoir la carte grise boquée pendant plusieurs mois voir années...
Revenir en haut Aller en bas
julien32
couché en 80 cm3
julien32


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : mirande

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 5:48

samedi matin direction occas moto toulouse pour faire le devis, la le chef accompagné de son soudeur rendent leur verdict. cadre bon pour la poubelle!! ils ne veulent pas prendre le risque de le ressouder ou alors en signant une décharge et me disent que cette moto est accidentée. donc demain matin contact du vendeur et si il ne veut toujours pas la reprendre dans la journée expertise de la moto et procès ainsi qu'un contact du fisc car aucune facture d'achat et 1000€ en espèce ca devrais le faire réfléchir un moment car la ca ne sera pas 3400€ qu'il va perdre mais beaucoup plus !!
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 5:59

Pas top tout ça en tout cas ! Mer-e pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:23

julien32 a écrit:
samedi matin direction occas moto toulouse pour faire le devis, la le chef accompagné de son soudeur rendent leur verdict. cadre bon pour la poubelle!! ils ne veulent pas prendre le risque de le ressouder ou alors en signant une décharge et me disent que cette moto est accidentée. donc demain matin contact du vendeur et si il ne veut toujours pas la reprendre dans la journée expertise de la moto et procès ainsi qu'un contact du fisc car aucune facture d'achat et 1000€ en espèce ca devrais le faire réfléchir un moment car la ca ne sera pas 3400€ qu'il va perdre mais beaucoup plus !!

Salut, je te conseille de prendre contact avec la FFMC, peut etre ils seront de bon conseil , et/ou, t'aiderons dans les démarches a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
julien32
couché en 80 cm3
julien32


Messages : 123
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : mirande

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:17

oui si jamais ca continu je les contacterais
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:53

Pas glop tout ça. Bon courage pour la suite Wink.

Et d'accord avec William, si jamais la FFMC peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:03

Un expert (je l'avais dit d’emblée), même si ça coute des sous, est la meilleure des armes.
Juridiquement il connait tout, sert de conseil, et d'appuis auprès de l'assureur.
D'ailleurs a ce sujet, contacte le, car dans ton contrat il doit y avoir une clause qui te protège, et porte plainte, il y a un fond de garantie d'indemnisation des victimes qui couvre le requérant en cas d'insolvabilité.

Quoi qu’il en soit c'est vraiment pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fissure sur soudure cadre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fissure sur soudure cadre   fissure sur soudure cadre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fissure sur soudure cadre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: arret au stand :: méca-
Sauter vers: