Nuit très courte que fut la mienne en ce dimanche 26 Juin 2011, il est 4h du matin, je me suis couche peu après minuit...
Le départ vers le circuit se fait très tôt car je veux rouler tranquille pour rejoindre le tracé Gersois.
Il me faudra environ une heure pour parcourir les 72 kms qui m'en sépare, je prends les petites routes abandonnées pour être tranquille, le soleil se pointe de plus en plus dans ma visière et commence a m'éblouir au fur et a mesure que je m'approche de ma destination.
Me voici enfin sur place, un petit tour et j’aperçois mon 1er compère du jour Denis un pote connu sur un autre fofo, cool, toujours dispo...bref une crême de bonhomme.
Je pars confirmer mon arrivée aux "officiels" avant qu'il y est trop de monde.
Le temps passe, arrivée de Mr Dafy Auch (Jef), et de toute sa troupe, Nico32 suis avec son SV1000S, Pierre et son Z750R et mister Stif avec sa R-One...tout le monde est la...et la chaleur aussi, il fait 24°, il est seulement 9h du mat'.
Montage des chapiteaux par les gars, pour Pierre et moi il est temps de nous préparer car c'est a nous.
Ce sera une 1ere session, comment dire...pépère...euh...très pépère.
Certains ont le couteau entre les dents et apparemment ne connaissent pas vraiment le fonctionnement d'une session pour rouler en sécurité.
Bein je reste a ma place et me balade en regardant les furieux passer et dépasser a l'arrache les moins rapide...resultat de ces 20 premieres minutes passer sur la piste...soporifique
Trop de débutants, ça roule pas du tout dans ce groupe, et les plus habitués font n'importe quoi.
Il en sera de même toute la journée, impossible de faire un tour propre, tantôt freiner par des plus lent, tantôt gener par ceux qui font n'importe quoi...je me suis vraiment planter sur mon chois de niveau, ça m'apprendra a me la jouer trop prudent.
Je tient a remercier Nico32 et Jef sans qui je n'aurais pas pu faire cette journée, et tout le monde pour la bonne humeur qui a regnée tout au long de cette journée...suffoquante.
PHOTOS ET VIDEO...TRES BIENTÔT