les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 23 Juil 2013 - 9:25
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Derniers sujets
» Manif contre les 80km/h
Mar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Mar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Jeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

» ROULAGE PISTE 2015
Mar 10 Nov 2015 - 6:12 par Thib'

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 L'évolution de la légendaire VFR

Aller en bas 
AuteurMessage
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

MessageSujet: L'évolution de la légendaire VFR   Sam 9 Nov 2013 - 20:24

Salut les MGs.
 

Il ya  eu de nombreuses nouveautés moto au salon de Milan, malgré un marché en crise , et il y a eu la présentation de la nouvelle...
*

HONDA 800 VFR 



J'ai moi meme longtemps lorgné sur le modèle précédent, car j'ai toujours adoré cette moto , mais là niveau look ils ont quand meme fait quelque chose ( a mon gout ) de fadasse.

Voilà ce qu'en dit moto planète :

" La VFR 800 est loin d'avoir dit son dernier mot. Modèle emblématique de Honda dans les années 90 puis tombé en désuétude avec l'arrivée du nouveau millénaire, la VFR faisait les frais d'une catégorie devenue mal aimée : les sport-GT. Pour 2014, elle s'offre un franc lifting et une série de petites améliorations. Un peu moins aigüe dans son design, doté d'un nouveau regard très... personnel, la VFR semble plus gentille et plus bourgeoise.
Le V4 est toujours équipé du système V-Tec (passage de 2 à 4 soupapes par cylindre et vice versa) revu pour une transition désormais plus fluide. Le moteur est aussi plus économe en carburant, retravaillé pour un peu plus de disponibilité, et il n'en sera que plus vif car l'ensemble de la moto est allégé. 10 kilos de gagnés sur la 800 VFR 2014. Pas mal du tout ! Rien que l'échange des pots sous la selle contre un silencieux latéral fait économiser 7 kilos. Le cadre périmétrique en alu conserve son profil spécifique tout en mincissant de 3 kilos."




La suite par là :


http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14440/Honda-2014--mise-a-jour-pour-la-VFR-800/page.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000


Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : 65

MessageSujet: Re: L'évolution de la légendaire VFR   Sam 9 Nov 2013 - 20:47

Le VFR est un embleme de la marque, autant qu'il peut l'être dans le monde motard.

Que l'ont aime ou pas, l'essayer c'est l'adopter, 800 ou 1200...elle LA meilleure moto au monde, allez la tester.

Car nul doute, encore une fois, que Honda a fait une diva de la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la légendaire VFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: événements et actualités-
Sauter vers: