les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014

Aller en bas 
+11
Pierre
STIF 84
tinogers
seb32
william
Thib'
point cafe
stef32
YODA
Nioky
JeanRa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:28

Salut à tous les Motards Gersois

Routards, pistards, enduristes, supermotardeurs, trikeurs... etc

Comme déjà discuté récemment je propose de se grouper tous et d'organiser une journée MG's sur le circuit de Nogaro

Le tarif de location est raisonnable et à discuter avec les responsables du circuit ce qui pourrait nous coûter une faible participation.
Exemple de prix:
mardi, mercredi, jeudi = 4500€ ht
lundi et vendredi = 5000€ht
samedi = 6000€ht
dimanche = 7000€ht
(tarifs mars 2012)

Le côté "privé" de la journée nous donnerait l'occasion d'inviter (moyennant une kote part) copains, copines, pros

Invitation également de pilotes expérimentés et responsables pour coacher nos débutants et routiers pour leur expérience sur circuit

Je m'adresse bien sûr aux modérateurs de ce forum en général pour gérer au mieux le sérieux de cette mise en place de journée piste

Merci de nous donner vos avis et impressions

Très sportivement à tous

JeanRa
Revenir en haut Aller en bas
Nioky
maitrise en 750
Nioky


Messages : 977
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : Auch

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 5:48

Moi je dis ... Bonne idée ! Maintenant faut caler tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:24

Bonsoir
C'est une très bonne idée en soit mais c'est des tarifs vraiment trop élevés pour une petite communauté comme la notre.
Nous en sommes encore à faire des petits buffets à Nogaro a une dizaine et des sorties routes à 2 3 tablées moyennant au pire 50-60 e par moto, donc sans vouloir etre ranguaine c'est quelque chose de trop cher et reservé plutot à des forum marque ou des CE.
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 333587752

J'aimeais avoir tort mais je pense qu'il en est ainsi et surtout  que l'avenir me donnera tort.
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 540624
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:56

@ Yoda,

60€ est le prix que chaque participant pourrait payer au maximum......c'est également le prix que nous avons donné pour 2 Tshirt...!!! donc abordable....

En fait, n'importe qui pourrait organiser ce genre de journée mais étant donné que je fais partie des MG's et que les pistards les représentent sur chaque circuit, il y a une opportunité à l'organiser sur notre joli circuit.

Merci d'avoir donné ton avis (négatif) sur le sujet en espérant qu' une fois mise sur pied cette journée piste te laissera un souvenir mémorable....("sur piste la GS tu traineras") Very Happy

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 540624 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:59

L'idée est séduisante, dans les sens où, comme tu dis Yoda, le budget est de 50-60€, une journée piste coûte entre 90 et 120 € suivant l'organisateur ( hors journée club mais il n'y a que 4 roulage).
Sur une loc à 4500€ avec 50 participants, la journée sort à 90€, donc plus on est moins c'est cher et on roule comme on le veut ( pas tout a fait, il y aura des règles Wink )
C'est a caler pour 2014 bien sur, un mercredi sera certainement le mieux et un minimum de 50 participants pour contenir les coûts.

Le but est de se retrouver un maximum du forum même ceux qui ne font pas de circuit, ça permet de se défouler en toute sécurité, avec des conseils de pilotes invité comme Lucas Mahias, Thomas Métro par exemple qui sont du coin...

Il faut proposer un max d'idées, on fait un brainstorming, et on cale ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:15

Tout à fait Stef, le but est de réunir les MG's intéressés par cette journée et à cette occasion rassembler les membres qui ne se connaissent pas

Il y a 111 membres MG's, je suppose que la moitié sera  présente..!!!!

Concernant les formalités circuit il faudra se renseigner des conditions exactes et modalités.

Pour le coaching j'ai branché Thomas Métro (lors de notre ballade en avion) je lui ai proposé ma moto pour les divers roulages.

Afin de déterminer une date pour 2014 bonne idée de réserver avant fin d'année pour le planning des activités circuit..
Revenir en haut Aller en bas
point cafe
a fond en mob
point cafe


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : VIC-FEZENSAC

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:43

super idée . Avec même la possibilité de "gratter" un peu en sponsoring avec des acteurs de la moto. je pense à un concessionnaire et éventuellement un "équipementier" ceci afin de diminuer le cout initial.
 En tout cas l'initiative est vraiment excellente bravo jean roucoule !!!!

concernant la date, je pense également que le mercredi serait parfait.

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
au také en 250
Thib'


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : St Mont

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:58

Tout à fait d'accord avec ton idée jean Ra!!
une occasion de voir et connaitre (presque) tous les MG's en passant un super moment que nous pistard on connait bien lors de nos journées aux circuit Wink

puis coté finance le prix serait abordable pour la prestation je pense, on peux même comparé a une balade (2 plein et un repas le midi on est au 60e) donc la le circuit que pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:21

@David... bravo l'idée du sponsoring toutefois essayons d'organiser sans dépendance, et si tel était le cas nous aurions soit une caisse pour la prochaine journée piste, soit combler une éventuelle perte...ceci étant "Point Café" pourrait déjà offrir à tous un chti café...affraid ....100 cafés ????  Wink

à samedi "Ice"

@Thib, bien sur nous connaissons les superbes journées pistes entre potes, comprenons aussi les réflexions tout à fait utiles de Yoda et probablement d'autres motards purs et durs qui ne connaissent pas ce genre d'activité.

Le fait d'avoir des avis négatifs nous ferons également réfléchir aux situations et ne pas foncer tête baissée droit vers un "vibreur"...
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
au také en 250
Thib'


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : St Mont

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:28

Oui biensur c'est les avis des "non pistard" qui nous feront avancer sur ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:20

Moi je trouve l'idée bonne, sachant que l'organisation de cette journée s'annonce complexe, il faudra donc l'aide de membres du forum.
Je ne peux que souligner cette initiative, pour toutes les bonnes raisons cités plus haut.
 
tiens tiens quelques stats pour infos:
 
63 est le nombre de membres qui ont consultés le forum en 2013.
94 est le nombre de membres qui ont postés au moins 1 message sur le forum depuis sa création
12 est le nombre de membres qui ont postés moins de 5 messages en 2013 et inscrit depuis le premier janvier de cette même année.
 
conclusion : 51 membres sont "actif" *  sur le forum en 2013 (63-12)
* (je considère actif les membres qui ont postés au minimum 5 messages depuis le début de l'année)
 .........
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
YODA
modérateur du forum
modérateur du forum
YODA


Messages : 829
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Le Castera (canton de Cadours)

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:39

Je trouve moi aussi que c'est une idée géniale, c'est juste que je crains que ce soit difficile d'avoir autant de monde, par expérience déjà des rasso a 15 c'est beau.
C'est un magnifique défi cependant
Comme je l'ai dit j'espère me tromper 
Et je serai bien sure de la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 7:48

c'est pour ça qu'il faut si prendre assez tot pour recencer les personnes qui sont interressees , je pense aussi que le mercredi est une bonne solution aussi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 9:12

A mon humble avis, nous n'aurons aucun problèmes à réunir suffisamment de pilotes.....je suis persuadé que nous allons refuser....mais......si c'était le cas nous pourrions également lancer vers le 64 des invitations comme eux ont fait pour le roulage avec MPS par contre il faut absolument que ce soit une manifestation privée MG's (sécurité et contrôle des badges à l'entrée)

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les pistards "habitués" seront probablement plus occupés avec la gestion des MG's boys plutôt que de rouler toute la journée

Je vise Seb, Stef, Thib, Ed, Fredo, Nioky, Stif, Lionel, David et JeanRa pour s'occuper et se remplacer mutuellement dans nos diverses fonctions matin et après midi (à décider lors de réunions cet hiver) 

Ce serait bien si les modérateurs et autres personnes motivées venaient nous rendre visite ce samedi 31/08 à Nogaro et voir un peu comment ça se passe.......c'est une journée club à 4 roulages pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thib'
au také en 250
Thib'


Messages : 365
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 36
Localisation : St Mont

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:35

Pas de soucis pour être un peu a l'organisation et aux "conseils" que l'on pourra apporter aux "non initiés"
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:34

Quelle bonne idée !cheers 
 Moi je suis partant être à l'organisation ! Par contre je rentre en math sup dans 1 semaine donc je serais dispo que pendant les vacances scolaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:16

OK Tinogers, pas de soucis, tu seras des nôtres mais si tu peux viens demain voir comment ça se passe + ou -    ........

Math Sup...pas de soucis on te trouvera bien quelques racines à extraire....ou éventuellement voir avec ton pote Pit Tagore pour les callculs d'angles d'entrées en courbes.....(félicitation pour ton entrée)
 JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 832485  + JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 151732  = JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 151732 +JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 666704 =    Suspect ???
hyenes
Revenir en haut Aller en bas
STIF 84
facile en 450
STIF 84


Messages : 562
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 53
Localisation : dans le trou du c.. du gers

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 3:10

oye
l idéé est superbe.....et je ne m inquiete pas pour toutes les autres que vous allez avoir et qui vont faire avancer le shimiliblik
, mais je vais faire le mec qui a la tete sur les epaules, surement chiant et surtout votre garde fous
je prend ce role et j assume...
.
vous pensez tous a vous investir pour la journee, vous pensez tous à vous la jouer pilote pour les conseils des futurs bleues, vous pensez tous au tarif interessant, etccc

mais qui ne pense pas a son porte monnaie, a savoir:
qui sort les 5400 euros ttc d avance a payer dans 2 mois pour la journee en 2014,

qui est d accord de perdre des sous si jamais l on a pas d inscription parce qu il pleut ce jour la
ou parce que Nogaro nous donne les seuls dateS pourris qu ils ont.
les 8 malheureux pistards MG que  nous sommes

commencez par le commencement: LES SOUS
combien ca coute vraiment, et quand et comment on paye

JE SUIS TOUT A FAIT PARTANT AVEC  VOUS MAIS JE VAIS VOUS FAIRE CHIER JUSQU AU BOUT ET UTILEMENT AFIN QUE CE PROJET ABOUTISSE SANS TROP DE MAUVAISES SURPRISES
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 3:45

@Stif

"La critique est facile....l'art est difficile "

C'est pas vraiment une bonne idée de jouer ce jeu du méchant alors que bcp pensent différemment. Tu prends le rôle le plus facile....critiquer

Personne ne pense à se la "jouer" car justement ici c'est plus sérieux qu'une simple journée de roulage, c'est toute une organisation ...

On a besoin de gens qui nous tirent vers le haut...pas vers le bas

Alors pour couper court et ne pas mettre en culture une pépinière de "critiqueurs qui veulent se la jouer juste pour faire chier"  je pense qu'il faut soit abandonner le projet, soit stopper les critiques non fondées....au choix.....
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:56

Je maintiens que l'idée est bonne.Il est temps de trancher .... et d'organiser un peut tout cela.

Dans ce cas de figures la première des chose a faire est de déterminer les personnes que cela pourrais intéresser.

pour cela je vais créer un sondage et envoyer un message a tous les membres du forum (actif ou pas) leurs demandant de voter.

On verra bien qui combien ils seront a le faire !.
(on est en démocratie merde !)

si l'un d'entre vous a quelque chose a me dire sur ce sujet, il peut le faire par MP.

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 333587752
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
stef32
modérateur du forum
modérateur du forum
stef32


Messages : 672
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 49
Localisation : Corneillan

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:27

Tu devance presque ma demande William concernant le MP groupé, mais il faut bien préciser que ce n'est pas une journée piste à proprement parler, c'est un rassemblement des MG's au circuit de Nogaro ou on organisera des roulages bien entendu, mais plus pour découvrir sa moto et se découvrir en toute sécurité, il y aura bien sur plusieurs groupe de " niveaux" pour ne pas se mettre en danger. Ce n'est en aucun cas une journée pour taquiner la pendule, juste le plaisir de se retrouver autour d'une passion commune dans un lieu qui permet de nous accueillir et d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:36

Bonne idée William de sonder les membres mais attention de présenter le bébé comme il se doit.

Comme énoncé ce n'est pas une journée "roulage piste" pour tapper des chronos mais bien


"JOURNEE LOISIR POUR LES MG's SUR LE CIRCUIT DE NOGARO"

cette journée est organisée en privé pour que tous le MG's se réunissent et roulent sur le circuit de Nogaro afin d'y parfaire la maitrise de leur bécane bien aimée,

Sortent une "vieille bécane" non immatriculée et puisse la faire rouler,

Visent les limites à ne pas dépasser pour le pilotage en sécurité.

Et qui sais peut être comme nos amis Bruno et Nathalie...se mettre aux plaisir de la piste

L'idée est donc une grosse concentration MG's avec la possibilité d'avoir le circuit à nous

Le coût de cette journée devrais avoisiner les 85€ (à déterminer)

Ah oui j'ai appelé hier le secrétariat du circuit qui m'a confirmé le prix de 4500€ pour le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
fier en 125
Pierre


Messages : 158
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 40
Localisation : Auch

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 19:43

Hello, je trouve l'idée excellente, bien sûr j'ai répondu au sondage positivement mais il faudrait que je pose une semaine de congés exprès pour cette journée + accord du patron^^, savez vous combien de temps à l'avance on peu savoir la date? 
Bon courage aux organisateurs, je pense qu'il va en falloir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JeanRa
au také en 250
JeanRa


Messages : 280
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : YAMAHA LAND

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 4:53

Salut Pierre,

Pour répondre à ta question, nous envisageons de créer l’événement un mercredi de septembre  donc les possibilités sont assez résultantes du fait qu'il n'y ait que les :

mercredi 3 - 10 -17 ou 24 septembre 2014....

il vous restent donc, à ce jour, 1 an pour poser un de ces jours repris ci-dessus pour être présents à cette ssuper future manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
spyderman
a fond en mob
spyderman


Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2013

JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:30

salut à tous,trés bonne idée cette journée mg's; j'ai voté oui bien évidement !

ça fait 4 ans que que je n'ai pas posé mes roues sur un circuit,c'est l'occasion ou jamais !

dans le cas ou on ne serait pas assez nombreux,comme je l'ai lu dans un post,on peut toujours

lancer des invitations:nous connaissons tous des pistards du coin mais aussi les routards qui

désirent tater de la piste pour une somme modique.  JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 173447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014   JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE PISTE POUR TOUS LES MG'S EN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée formation piste avec MPS
» Tout pour equiper votre belle pour la piste...ou autre chose
» sondage journée découverte piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: Ballades ou sorties :: hop, en piste !-
Sauter vers: