les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manif FFMC 22 Septembre

Aller en bas 
+6
thuxi
stef32
seb32
Nioky
ggarri
tinogers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thuxi
couché en 80 cm3



Messages : 84
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 43

Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 22 Septembre   Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:21

Sinon quelqu'un va à la manif samedi matin ?

Je pense peut-être y aller mais pas manger là-bas le midi. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
tinogers
fier en 125



Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Tout prêt d'Auch

Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 22 Septembre   Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 6:24

J'y serais avec un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
dafboy
ce traine en PW



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 22 Septembre   Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:05

Bonsoir à tous,
Je viens de tomber par "hasard" sur ce sujet et il me semble important de rectifier certains amalgames qui n'ont pas lieu d'être.
L'anniversaire du magasin est programmé un an à l'avance, je peux déjà vous donner le prochain le 28 septembre 2013. L'annonce par la FFMC de la mobilisation nationale du 22 septembre est tombée au mois d'aout, donc un mois avant. Ayant réservé depuis le mois de juin mon animation, je ne pouvais pas reporter.
La FFMC32 et Dafy Moto Auch sont deux entités bien distinctes. Jour d'anniversaire, j'installe tout mon matériel le soir pour n'avoir qu'a finir quelques détails le matin. La FFMC32 installe son matériel, le barnum que je lui prête (le même que certains d'entre vous venaient m’emprunter pour aller sur circuit), ils installent leur simulateur ainsi que les planchas pour le repas. A aucun moment je n'ai demandé à la FFMC32 de venir installer quoi que ce soit. Chez Dafy moto, le petit déjeuner ainsi que les grillades sont offerts par moi et moi seul. Les 3 euros par repas demandés par la FFMC32 lors de l'anniversaire de cette année, soit 225€ au total, seront intégralement reversés aux restos du cœur ce dimanche, je vous invite à venir vérifier.
Pour le départ des manifs, il a été décidé en début d'année lors d'une réunion de la FFMC32, qu'ils auraient lieu alternativement chez tous les concessionnaires. Il y a eu un départ de chez M. Desclaux et de chez M. Salle. M. Desclaux a demandé à la FFMC32 de participer au lancement de la concession Yamaha pendant 3 jours sans qu'il y ait un sujet sur votre forum. Serait-ce un oubli ??
Concernant le faite que, je cite, "les motards viennent pour (...)amener la clientèle pour l'anniversaire" il est préférable en terme de fréquentation d'avoir deux événements à des dates différentes.
Pour finir, il parait que je suis fort pour encaisser, que je suis mauvais vendeur et le champion du monde pour parler dans le dos. Venant de quelqu'un qui se cache derrière un pseudo pour baver sur moi sur un forum je reste dubitatif....
Je ne force personne à venir au magasin, il y a la concurrence, vous avez donc le choix.
Je ne me cache pas derrière mon clavier, vous savez qui je suis et où me trouver.
Jef de Dafy Moto Auch
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 22 Septembre   Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:31

Bonjour,

Merci à Dafboy pour ces précisions.

Maintenant que Jef c'est exprimé, et a donc eu sont droit de réponse, je clos le sujet.

merci de votre comprehension.

William
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
Contenu sponsorisé





Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif FFMC 22 Septembre   Manif FFMC 22 Septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif FFMC 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manif FFMC 32 du 23 10 2010
» Manif contre les 80km/h
» Manif d'Agen 12 avril 2014 FFMC47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: Ballades ou sorties :: proposition de sortie-
Sauter vers: