les Motards Gersois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 17 Nov 2020 - 7:45
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Logolcm
Derniers sujets
» Toc toc, il y a quelqu'un ?
!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:37 par Chris_32

» Manif contre les 80km/h
!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:55

La licence FFM devient obligatoire pour toute pratique du sport moto en enceinte dédiée.

Donc, a tous ceux qui roulent en entrainement sans licence, c'est fini.

Il vous faudra faire la demande de celle ci auprès de vos clubs moto préférés, ou auprès de la FFM directement.

CLIQUEZ ICI !!
Revenir en haut Aller en bas
william
administrateur du forum
william


Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 50
Localisation : Treinta y dos

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 3:56

merci pour cette info, certainement un manque à gagner non négligeable pour les circuits qui font payer les non licenciés.

J'espere que cela ne va pas ce reporter sur les autres !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! 3886858457
Revenir en haut Aller en bas
https://motards-gersois.motards.net
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 4:14

Suspect Suspect Suspect donc y compris les gars comme nous qui vont jardiner le dimanche !!??
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 4:58

Oui Olive...il va falloir connaitre les modalités de tout ceci maintenant.

Mais quoi qu'il en soit il reste toujours la possibilité de la licence "une manifestation".

Celle ci se remplit en ligne sur le site de la FFM, et est d'un montant de 38€.

Si l'on ajoute le prix de la journée a Nogaro, ça revient a 138€ l'évènement...tu en rajoutes 32 de plus et tu as ta licence annuelle plus celle du club et tu tournes pour 7€ tout le reste de l'année.

De même pour Arnos, 90€ la journée et 60 la demi...le calcul est vite fait, la licence annuelle du coup prend les devants pour limiter les couts.
Revenir en haut Aller en bas
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:31

j'en ai discuter avec gaêl et apparemment, il serait question d'une licence pour les circuit de motocross... pour l'instant , pas d’infos en ce qui concerne la piste vitesse... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:57

Licence OBLIGATOIRE pour tourner a Nogaro, information reçue par mail hier.
Le team x-trem limit demande a son tour la licence pour pouvoir effectuer leurs stages et roulages.
Ça concerne TOUS les circuits Olive, et c'est en train de se généraliser, la ffm conseille le "pass ffm" ou la licence "une manifestation".
Elle devrait baisser les tarifs de ses formules a une vingtaine d'euros pour permettre au "pistards" occasionnels de pouvoir tourner sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:09

ok, donc il me faudras une licence "type manifestation" ou autre, pour pouvoir tourner et faire des stages...
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:46

Tout a fait, un cout supplémentaire pour tous les occasionnels...c'est pourquoi a comparaison, la prise de licence annuelle reste la plus intéressante pour ceux qui tournent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:53

je me suis offert un petit stage, donc j'ai envoyer un mail pour avoir des infos...
pour le circuit de pau-arnos, les autres je ne sais pas, pas d'obligation de licence pour les stages et des roulages encadrer par un educateur.
pour le reste, il vous faudras donc le sesame
Revenir en haut Aller en bas
STIF 84
facile en 450
STIF 84


Messages : 562
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 53
Localisation : dans le trou du c.. du gers

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:51

tu peux m en dire plus sur ton stage a pau

avec qui, combien, etccc

ca pourrais m interesser

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:04

stage avec le 'chevalier du groland' alias serge nuques
tous les renseignements ici
pour faire cour si c'est la piste qui t'interesse, il existe une date mais je ne sais pas laquelle
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:01

Etonnant, car d'après le circuit de Pau Arnos lui même, il faut la licence...a voir si la prise en charge du risque est absorbé par l'organisateur (en l’occurrence le chevalier).
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:22

c'est avec qui ce stage ? si c'est avec l'auto ecole du parc je l'ai fait l'an dernier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:55

Avec Sergues Nuques il te dit le monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamoullox
fier en 125
kamoullox


Messages : 190
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 52
Localisation : landes (40)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 4:35

badoum a écrit:
Etonnant, car d'après le circuit de Pau Arnos lui même, il faut la licence...a voir si la prise en charge du risque est absorbé par l'organisateur (en l’occurrence le chevalier).

ouais, en tout cas je suis rassurer sur le fait que je ne suis pas obliger de prendre de licence cette année... en tout cas, à part le stage j'avais pas prevu de la mettre sur piste cette année
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:39

haaaaaa ! j'avais pas vuuuuuuu uuuuu !!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! 951242
Revenir en haut Aller en bas
badoum
plein pot en 1000



Messages : 1139
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 54
Localisation : 65

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:59

Au pire olive, tu as la licence "une manifestation" a 38€ actuellement, il est question qu'elle passe a 20€ pour limiter les couts d'acces a la piste.

Esm...en plus tu es miro ? je comprends mieux tes hésitations sur la piste Razz

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! 719450 !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! 368579

Bon, maintenant je vais faire un tour dehors...LOOOOOOOIIIIInnnnnnn !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb32
ce fait peur en 600
seb32


Messages : 685
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : verlus (32)

!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 4:20

je l'aurai un jour ! je l'aurai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!   !!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! A LIRE ABSOLUMENT...LICENCE FFM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: discutayage :: le bar-
Sauter vers: