les Motards Gersois

La moto dans le Gers. Le rendez-vous incontournable des Motards en Gascogne et Midi-Pyrénées
 
les news des MGAccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Mar 23 Juil 2013 - 9:25
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Circuit Paul Armagnac Nogaro
la météo
Derniers sujets
» Manif contre les 80km/h
Mar 6 Mar 2018 - 22:38 par Chris_32

» salut a tous si jamais y a encore du monde par ici
Mar 11 Avr 2017 - 10:00 par Mikko

» ma monture
Jeu 26 Jan 2017 - 1:17 par spyderman

» ROULAGE PISTE 2015
Mar 10 Nov 2015 - 6:12 par Thib'

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 toutes les italiennes 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
william
administrateur du forum
avatar

Messages : 1281
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Treinta y dos

MessageSujet: toutes les italiennes 2011   Mer 6 Oct 2010 - 7:29

toutes les infos ...

DUCATI

Monster
Tous les Monster standards se voient équipés d'une fourche Marzocchi. Les modèles S gardent le Olhins.
L'ABS sera en option sur tous les Monster
Nouveau guidon plus haut de 20 mm sur la Monster 696
Boucle arrière qui intègre des poignées passager creusées dans le passage de roue sur toutes les Monster
Selle revue
Détails de finition (quelques pièces chromées, ce qui était noir avant devient peint, etc...)




SBK
Nouvelle Ducati 848 Evo
- étriers de frein Brembo monoblocs
- amortisseur de direction
- puissance en hausse (140 ch en version libre)
- livrée spécifique noire mat ou blanche avec cadre et roues rouge



Nouvelle 1198
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser

Nouvelle Ducati 1198 SP
- Ducati Traction Control
- Ducati Quick Shifter
- Ducati Data Analyser
- embrayage à glissement limité
- suspensions Ohlins avec amortisseur arrière TTX
- réservoir aluminium





APRILIA

RSV4 Factory APRC
Sur une base de Factory, le pneu arrière passe en 200*55.
Coté déco, le sabot prend les couleurs du drapeau italien, la coque arrière voit le nom de Biaggi avec n°3 apparaître.
Le pot d'origine change.
Côté moteur, les 3ers rapports sont allongés, meilleure lubrification et meilleur refroidissement.
Côté électronique, grosse évolution !
Shifter (pour changer de rapport sns couper les gaz), ATC (antipatinage), AWC (assistance et gestion des weehling), ALC (assistance au démarrage pour des départs canon). Tout est programmable, paramétrable, etc...







1200 Dorsoduro
Comme le 750 mais avec un moteur en 1200 ouvert à 90° (comme les Ducati)
Disponible avec ou sans ABS et Traction Control
130ch et 12mkg pour 212kg
+/- 11700€ (pour concurrencer l'Hypermotard Evo)




_________________
Vieux motard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-gersois.motards.net
 
toutes les italiennes 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Motards Gersois :: événements et actualités-
Sauter vers: